Tente MH 100XL
Enorme condensation sur le double toit qui va jusqu'à couler sur la toile intérieure.
- facilité de transport
- Rapport qualité/prix
- habitabilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Enorme condensation sur le double toit qui va jusqu'à couler sur la toile intérieure.
Bonjour Frédéric,
Merci d'avoir partagé votre avis sur votre tente de camping. Je regrette d’apprendre votre déception quant à l’utilisation de votre produit.
Pour éviter l'humidité dans votre tente, voici quelques conseils : évitez de placer votre tente près d'un point d'eau ;…
Tente pleine d'astuces, pratique avec son avancée qui permet de se déchausser par exemple avant de rentrer et/ou de stocker quelques objets et bagages grâce à ses petits tapis extérieurs et ses poches intégrés. Les schémas de montage et démontage manquent un peu de précision mais on trouve vite la solution. Elle se monte vite et se démonte tout
Çadır diğerlerinden farklı BLACK model olarak geliyor. Fresh değil sadece black içi kapkara sıfır güneş. Ürün tanıtımını eksik yapmışlar. 3 kişi çok çok rahat yatıyor
super namiot w dobrej cenie, naprawdę, ciężko znaleźć coś lepszego w tej cenie i w tej jakości, bo jakość jest rewelacyjna. 3 osoby się zmieszczą, ale materacach trekingowych, na "zwykłych" dmuchanych wygodnie dla 2 osób i na dodatek trzeba mieć głowę w stronę wejścia do sypialni, bo innaczej ociera się głową o "skos" z tyłu sypialni (piszę to jako
Ürün gayet geniş ve iç alanı büyük içine 1 adet çift kişilik 1 adet de tek kişilik şişme yatak sığıyor ön kısımdaki eşya ve ayakkabı koyma bölmesi çok iş görüyor su geçirmemesi artı bir avantaj rüzgarda savrulma asla yapmıyor
Ogólnie super w relacji jakość/cena. Mógłby być lepiej wentylowany.
Nu oferă comfort termic, am folosit cortul vara, noaptea a fost frig în corr, ziua cald. Nu obturează deloc lumina, nu oferă confort. Regret complet achiziția. O dezamăgire completă
Bună ziua,
Vă mulțumim pentru opinia transmisă referitoare la acest produs. Opinia dumneavoastră ne ajută să îmbunătățim în mod constant calitatea produselor pe care le comercializăm.
Ne pare rău că produsul acesta nu a corespuns așteptărilor dumneavoastră.…
Stond redelijk snel op (en ook weer snel opgeruimd). Heeft goede regenbui doorstaan. Meer dan voldoende ruimte met 2 grote 1-persoons luchtbedden. Gebruikt voor 3 weken camping voor 2 tieners. Kan zeker nog langer mee.
Took this tent away for a week. Though sun wind and rain (storm Lilian) it with held so well no damp no leaks . Well ventilated no condensation of a morning. Really lovely and spacious! Really easy to put up and break down 10/10 great tent !
bastante resistente e leve