Ci serviva una tenda a doppio ...
Ci serviva una tenda a doppio telo, abbastanza leggera per x camminare.
- facilité de transport
- habitabilité
- facilité de montage / démontage
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ci serviva una tenda a doppio telo, abbastanza leggera per x camminare.
Dans l'ensemble ça va, supporté un fort coup de vent de qq jours. Il ne faut pas trop tendre le double toit, sinon les coutures ou il y a les poches apparaissent et ça bloque un peu pour fermer la tente. Sinon, montage et démontage facile, prévoir des piquets en plus, suivant le terrain ou météo. Jolie couleur, différentes poches intérieurs
Największą dla mnie wadą tego namiotu jest jego wentylacja, a właściwie prawie jej brak. Namiotu używałem w letnie, słoneczne dni. Po wschodzie słońca namiot w środku staje się sauną. Sypialnia ma tylko jeden, niewielki panel na tylnej ścianie, który umożliwia swobodny ruch powietrza, nawet z odsłoniętą moskitierą na wejściu, w sypialni panuje gorą
Dzień dobry Damian
Dziękuję za poświęcenie czasu na pozostawienie oceny i tak obszernej opinii dotyczącej zakupionego przez Ciebie produktu. Jako sprzedawcy Decathlon chcielibyśmy, aby nasi Klienci byli zawsze zadowoleni z dokonanych u nas zakupów. Dlatego chętnie służymy…
Meglepően tágas, az előtere jól kihasználható, praktikus zsebekkel tele.
Tente très spacieuse et surtout facile d'utilisation montage et démontage 👍👍
bonne tente, relativement rapide à monter
Bonjour Franck,
Ravi que ce produit vous convienne parfaitement.
A très vite dans votre magasin Decathlon
L'équipe Decathlon Mainvilliers
ilk defa kamp yaptik. iki yetişkin bir çocuk ile icerisinde 3 kişilik yatakta cok rahat ettik. fakat ben aldıktan hemen sonra ürün %10 indirime girdi. bu hic hos olmadi.
Çok kararsız kaldım yeni bir çadır daha hiç bir yerde görmedim ilk alanlardanım ama gerçekten çok beğendim haftaya 5 günlük kampa gideceğim tecrübelerimi yazacağım ..