Comfortable but i have size is...
Comfortable but i have size issue
- Rapport qualité/prix
- confort d'accueil
- résistance
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Comfortable but i have size issue
decent product
Correspond à mes attentes, facile à enfiler & agréable à la marche.
Producto con buena Relación calidad-precio
Pośród wielu klapek i japonek, które miałem te są zdecydowanie najlepsze. Wygoda, jakość i wygląd to atuty tego produktu. Polecam!
Je suis très satisfait de ces tons achetées chez Decathlon. Elles sont confortables et légères, parfaites pour les journées chaudes d'été. La semelle est bien amortie, ce qui permet de marcher longtemps sans douleur . De plus, le rapport qualité/prix est très raisonnable. Je les recommande vivement à ceux qui cherchent des tons agréables à
tip top
Ürün güzel ama yürürken cik cik ötüyor buda beni rahatsız ediyor.
Boa relação qualidade - preço
Bon produit confortable et résistant