Sin frio
Gracias a la adquisición de ka chaqueta, las clases son mejores y sin frio
- confort d'accueil
- facilité à mettre / enlever
- protection solaire
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Gracias a la adquisición de ka chaqueta, las clases son mejores y sin frio
non tiene molto caldo e impaccia lievemente i movimenti
Buen producto a buen precio.
ras
Convient parfaitement pour marcher ou nager en mer à moins de 20 degrés
La coupe homme me va mieux que la coupe femme. Je pense que la version homme est mixte. Par contre il faut l'utilise dans une eau légèrement froide, pas plus.
Yüzmek rahat
Fondamentale per il mare in bassa stagione
Producto excelente
basarili