la coupe homme me va mieux que...
la coupe homme me va mieux que celle des femmes
- confort d'accueil
- facilité à mettre / enlever
- protection solaire
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
la coupe homme me va mieux que celle des femmes
Molto pratica ed utilissima per chi va in barca anche nelle altre stagioni
Buena prenda ,muy práctica ,mi hijo la utiza todos Lis días de piscina, s confirtable
Très confortable
Très bonne veste pour l aquagym (l eau de notre piscine est très froide) .... seul bemol j ai attrapé une allergie sur le décolleté devant et dos ...
Perfecto para nadar en invierno
Cómodo y confortable
ottimo prodotto
Acheter pour mon épouse quand nous pratiquons de l'aquagym. Impeccable pour éviter les différence de température dans et Hors de l'eau.
Co fort able et chaud pour nage en eaux libres
Bueno y cómodo para hacer kayak