Content
Je suis satisfait de mon achat, la trottinette répond à mes attentes.
- autonomie
- puissance
- amorti
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je suis satisfait de mon achat, la trottinette répond à mes attentes.
petite machine tres agréable
Rechargeur où l'embout métallique est resté dans la trottinette au bout de 2 semaines --'
Trop nerveuse
Bon article
Décathlon ne nous a pas renseigné sur le fait qu'il fallait télécharger l'application et paramétrer la trottinette. Intervention compliquée pour une personne qui a des difficultés à se servir de l'outil informatique. Il faudrait que les vendeurs soit plus à l'écoute des clients. Il manque des explications lors de l'achat.
Cette trottinette est parfaite. Nul besoin d’un chargeur rapide car celui-ci se fait rapidement. La charge tient longtemps. Maniabilité et stabilité sont au rdv. N’hésitez plus.
Très satisfait de mon achat
veio imcompleto falta carregador
genial muy bonito