Globalement, c’est une bonne t...
Globalement, c’est une bonne trottinette : puissance, autonomie et finition sont au rendez-vous. Mais voici mes retours après utilisation :
🔹 Accélération trop aggressive : De 0 à 25 km/h, la prise de vitesse est brutale. J’ai l’impression de devoir lutter contre un décollage, et il faut vraiment bien se pencher pour ne pas perdre
- autonomie
- puissance
- amorti
- Rapport qualité/prix
- Look / Design

