Top
Top
- autonomie
- puissance
- amorti
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Top
Utilisateur depuis le 20 septembre. Une vraie ramasse-poussière, même par beau temps et en ne roulant que sur des chemins goudronnés. Je passe plus de temps à la nettoyer qu'à la rouler...
Optez pour un modèle plus élevé.
Trop chère pour ce qu'elle propose.
Top!
Très bonne trottinette
Très bonne tenue sur la route.
Espace pied assez large (offerte à mon mari pour Noël).
Bon appareil. A voir dans la longévité
J'ai acheté cette trottinette car elle a un beau design une belle autonomie mais il y a un hic le cache de la charge ne se ferme pas donc du coup si je veux rouler avec sous la pluie ça risque de la détériorée et le manche est très dur à plier c'est pourquoi je ne mets que 4 étoiles sinon c'était 5.
Je vais aller chez décathlon pour leur demande
Bon produit.
Attention au freinage quand même.
Parfait. Puissance et endurance !!
Excellent produit. Conception au top, surtout la présence de clignotant. Bonne stabilité, et comportement routier. Idem pour l'autonomie.