me gusta mucho
me gusta mucho
- autonomie
- puissance
- amorti
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
me gusta mucho
Es precioso y bueno
Très bon produit.
Très bonne achat
Après un petit soucis avec le guidon il mon échangé la trotinette qui fonctionne très bien même pour les monté ravie de mon achat
Bonne décision. Bon investissement
Het decatlon team heeft me goed geholpen, klantvriendelijk
Commande de changement de vitesse peu pratique et inutile car on est toujours au max.
Autonomie réelle 15-20km à une vitesse satisfaisante.
Este patinete tiene la potencia necesaria para subir cuestas con bastante pendiente, tiene buena amortiguación y buenas ruedas para que sea cómodo y seguro conducirlo. Lo uso a diario para ir al trabajo.
Very good