vélo route tiagra
très jolie en bleu très bien pour débuter le vélo de route
- légèreté
- rendement
- Rapport qualité/prix
- puissance de freinage
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
très jolie en bleu très bien pour débuter le vélo de route
Top, sauf peut-être la haute montagne. Mais le vélo accepte les modifications nécessaires. Très bon vélo, à adapter selon les utilisations... Malgré les coûts éventuels ça reste un super vélo.
Après 2 mois d'utilisation régulière et un peu plus de 1000 km, je suis très satisfait par ce vélo Van Rysel NCR Tiagra. J'ai passé les roues en tubeless avec les deux valves Mavic fournies avec le vélo. Le vélo roule très bien sans bruit parasite. En bleu, il est très beau et il a fait son petit effet auprès des copains du club cyclo. Je pense qu
Bonjour Guillaume,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que le produit vous convienne.
À bientôt dans votre magasin Decathlon Blois !
Skvělé kolo, ať už sledujete poměr cena/výkon, nebo ne. V této cenové kategorii jsem nemohl koupit lépe. Je to mé druhé silniční kolo po Tribanu RC520, které mělo sadu Shimano 105, takže Tiagra na NCR je asi jediný drobný nedostatek, kterého jsem si hned všiml, ale i tak se jedná o velmi rychlou a přesnou sadu. Pro hobíka více než dostačující,
Prix imbattable pour un vélo neuf !
Bonjour Jérémy,
Ravi que ce produit vous convienne parfaitement.
A très vite dans votre magasin Decathlon
L'équipe Decathlon Mainvilliers
Etant exclusivement VTTiste depuis des années, je souhaitais me mettre à la route avec un vélo de bonne facture mais avec un prix raisonnable. Et bien je n'ai eu aucun regret suite à l'achat de ce NCR CF TIAGRA VAN RYSEL (si ce n'est de ne pas l'avoir acheté à la fin de l'été car son prix a baissé de 200€). La principale qualité du vélo est qu'il
Le vélo est convenable c’est sûr mais les 200€ d’augmentation j’ai vraiment du mal à comprendre
J'ai acquis ce vélo après m'être inscrit à un triathlon en club. Je suis ravi de cet achat : il offre un excellent rapport qualité-prix et est très agréable à conduire. C'est mon premier vélo en carbone, et après mes quatre premières sorties, je suis agréablement surpris par sa qualité.
premetto che ho acquistato questa bici dopo lunga ricerca sul mercato gruppo Shimano tiagra ottimo per rapporti e costo, telaio in carbonio leggero e ben costruito, posizione in sella perfetta, freni potenti un ottimo compromesso per chi desidera una bici da corsa con una spesa importante (presa in offerta a € 1600) ma comunque impossibile da
sortant d'un GVL 520. Lé vélo est top, facile, je pensais plus " souffrir " sur la position de conduite sortant d'un gravel, passé en tubeless, le vélo est confortable. Vu la météo , les conditions ne sont optimales pour l'instant, mais il file facilement vers 25/30 sur du plat. Réglage et livraison aux petits oignons au magasin de Thiais