NCR tiagra
sortant d'un GVL 520. Lé vélo est top, facile, je pensais plus " souffrir " sur la position de conduite sortant d'un gravel, passé en tubeless, le vélo est confortable. Vu la météo , les conditions ne sont optimales pour l'instant, mais il file facilement vers 25/30 sur du plat. Réglage et livraison aux petits oignons au magasin de Thiais
- légèreté
- rendement
- Rapport qualité/prix
- puissance de freinage

