J'ai toujours eu des VTT et en...
J'ai toujours eu des VTT et envie de passer à la route exclusivement avec l'age.
C'est donc mon premier vélo de route.
Très léger, facile à prendre en main, j'ai fait 5 sorties dans les Flandres pour le moment (je l'ai depuis un mois).
J'ai fait le tour des autres commerçants/spécialistes du cyclisme autour de Bailleul et au bord de la
- rendement
- légèreté
- puissance de freinage
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design

