ras
ras
- rendement
- légèreté
- puissance de freinage
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
ras
Excellent vélo au rapport qualité-prix difficilement meilleur.
Je l'utilise depuis 3 semaines et je prends beaucoup de plaisir : relance bien, bon freinage, assez léger.
Top pour commencer en carbone.
Super conseils et montage à Decathlon Claira, ils ont pris le temps de bien le régler et bien me conseiller.
Un vélo qui a eu un défaut au bout de 2j et 2 sorties. Soit, pas de problème de mon côté ça peut arriver quoi que le défaut m'a quand même fait avoir un accident. Je le ramène car les 3 personnes (dont 2 mécanos vélo) m'ont dit que la réaction du vélo avait été complètement anormal lors de la chute.
Pas de problème pour decathlon, prise en
spokojenost
1er vélo de route donc pas de comparaison possible et pas d’expérience dans le vélo de route. Pour le moment sortie de 50 km en moyenne, le vélo est confortable et très agréable. Satisfait et bien conseillé pour cet achat
Parfait! Légèreté merveilleuse et tenue de route impeccable. Les vitesses permettent de tout faire. Seul bémol, la selle (vélo en taille S) est super longue, je ne vois pas pourquoi. Je l'ai aussi acheté en M et la selle est complètement différente. Un mystère.
ormai sono quasi 2 anni che faccio i km su questa bici.... tolta qualche piccola modifica ovvero sella e manubrio... bici ottima la mia ha più di 20Mila km e non dà problemi.... ovviamente i materiali e le componenti non sono paragonabili a bici di fascia superiore...ma a questo prezzo fa il suo e anche piu
Rapporto qualità prezzo imbattibile.
Esistono prodotti più performanti in commercio? Sicuramente si, se si ha intenzione di spendere il doppio. Per il prezzo d'acquisto sarebbe stupido cercare difetti (che onestamente non ha).
L'assemblaggio pecca un po' nella precisione, ma rivisti serraggi e fatti i dovuti aggiustamenti, è perfetta.
Super vélo pour un jeune qui débute...
Super fijn en betaalbare fiets, ik gebruik hem met veel plezier in de sprinttriatlon!