Je suis satisfaite de mon acha...
Je suis satisfaite de mon achat
Une remarque négative cependant : la dynamo frottait sur le vélo lors de l’achat alors qu’il faisait jour
J’ai eu beaucoup de mal à la bouger et vais revenir à Montreuil pour la
« décoincer ».
- confort d'accueil
- facilité d'utilisation
- sécurité du vélo
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design

