Vélo acheté pour ma petite fil...
Vélo acheté pour ma petite fille, au top !
- confort d'accueil
- facilité d'utilisation
- sécurité du vélo
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Vélo acheté pour ma petite fille, au top !
CADEAU APPRECIE
Супер е
HET IS OK ;-)
J’ai acheter cette gourde pour aller avec mon vélo
c’est couleur qui ce rapprocher le plus bitwin 520 bleu nuit
Zakup bardzo udany, córka zadowolona z roweru, jazda bezpieczna i wygodna
Vrlo udoban za voziti!
Ottimo prodotto. La uso per brevi gite fuori porta sulle ciclabili della zona est di Milano: fa il suo lavoro, anche nelle salite riesce a mantenere una buona pedalata a patt
Deben pulir más la entrega del producto, las llantas les faltaba aire, el volante estaba flojo, nos tocó volver. La preocupación es que hayan dejado alguna otra pieza sin ajustar correctamente.
Ottimo prodotto