Vélo très confortable et stylé...
Vélo très confortable et stylé pour la ville
- confort d'accueil
- facilité d'utilisation
- sécurité du vélo
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Vélo très confortable et stylé pour la ville
Selle moyennement agréable Moyennement agréable à rouler Design très sympa Accessoire panier très pratique Pneus fragiles
Ma femme l'utilise tout les jours pour aller au travail, distance 5km Vélo agréable et confortable. Je recommande.
Très bon vélo, agréable à rouler
Très bon vélo confortable
Très bonne qualité
Le vélo est parfait. Par contre très déçue pour la préparation. Tout était à resserrer. Le guidon ne tenait pas. dès qu'on a posé les mains dessus il s'est rabattu, la selle complètement de travers avec plein de graisse et les "écrous" des roues pas bien serrés non plus. Donc attention surtout pour les roues, car pour le reste on s'en est vite
Super vélo, je recommande !
La personne qui a préparé mon vélo a complètement foiré la vice de la selle en serrant extrêmement fort, nous avons dû repasser derrière pour pouvoir régler la selle. Ma dynamo a arrêté de fonctionner dès la première utilisation. Pour finir, ma troisième vitesse ne fonctionnait pas et sautait constamment. Franchement, cela est très embêtant pour un
Geweldig stadsfiets