Bicicletta
Bici favolosa… non potevo desiderare di meglio!
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bici favolosa… non potevo desiderare di meglio!
Mijn kleinkind is heel blij met haar cadeau die ze gekregen heeft
rower świetny, stylowy, cudownie jeździ się po prostej niewyboistej drodze, poręczny koszyk, wygodne siodełko, dobra zmiana biegów,
Très bon velo pour des balades en famille.
Parfait, joli et excellent rapport qualité-prix
super vélo, je suis très contente de mon achat
Bon rapport qualité prix .
Frein bruyant sinon le reste très bon.
Le plus beau vélo de ville ! Un peu trop lourd à mon goût cependant.
Au niveau de la taille c’est top, j’ai bien était conseiller en boutique décathlon, c’est un bon investissement, pour le moment je ne regrette pas mon achat, habitant en ville c’est l’idéal pour sortir par beau temps. Je trouve juste la selle un peut dur mais c’est propre à chacun. Garantie et entretiens aussi pendant 2 ans. Et il es très beau