Distribution d’évaluation pour 1488 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Vélo de ville cadre bas 520 vert amande
5
Pourcentage rempli: 68.9%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Vélo de ville cadre bas 520 vert amande
4
Pourcentage rempli: 15.6%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Vélo de ville cadre bas 520 vert amande
3
Pourcentage rempli: 5.5%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Vélo de ville cadre bas 520 vert amande
2
Pourcentage rempli: 3.7%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Vélo de ville cadre bas 520 vert amande
1
Pourcentage rempli: 6.3%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Ziet er prachtig uit en rijdt ...

Ziet er prachtig uit en rijdt echt soepel!!!
  • 5/5 confort d'accueil
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 sécurité du vélo
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Preparation (assembly, clamping, adjustment)
  • 5/5 Look / Design
Lisa, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 1y

Bon produit mais lourd pour mo...

Bon produit mais lourd pour moi surtout que je tracte ma petite chienne de 9´f dans une remorque je l’ai revendu pour prendre un Modèle électrique
  • 5/5 confort d'accueil
  • 4/5 facilité d'utilisation
  • 4/5 sécurité du vélo
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Preparation (assembly, clamping, adjustment)
  • 4/5 Look / Design
jean-pierre, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Utile, comoda e bella

Utile, comoda e bella
  • 5/5 confort d'accueil
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 sécurité du vélo
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Preparation (assembly, clamping, adjustment)
  • 5/5 Look / Design
Flores, ItalieAcheteur vérifiéil y a 1y

Super rapport qualité prix. Pe...

Super rapport qualité prix. Peut légèrement rouiller si on le laisse dehors
  • 5/5 confort d'accueil
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 sécurité du vélo
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 Preparation (assembly, clamping, adjustment)
  • 5/5 Look / Design
Karine, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Agréable

Vélo agréable à rouler. Super maniable et les vitesses se passent facilement

    trés bon vélo

    trés bon vélo
    • 5/5 confort d'accueil
    • 5/5 facilité d'utilisation
    • 5/5 sécurité du vélo
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Preparation (assembly, clamping, adjustment)
    • 5/5 Look / Design
    Magali, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

    Bicikl lagan za voznju, odlica...

    Bicikl lagan za voznju, odlican proizvod
    • 5/5 confort d'accueil
    • 5/5 facilité d'utilisation
    • 5/5 sécurité du vélo
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Preparation (assembly, clamping, adjustment)
    • 5/5 Look / Design

    Réponse du vendeur

    Poštovana Dijana,

    drago nam je da ste uživali u korištenju našeg bicikla.
    Hvala Vam što ste odvojili vrijeme i napisali pozitivnu recenziju te se nadamo da ćete biti zadovoljni i s našim ostalim proizvodima.

    Sportski pozdrav!

    Cest le 2 eme velo que jachete...

    Cest le 2 eme velo que jachete en 2 ans suite a un vol. Et en sortie de mag il est defectueux a mort vori dangereux. Jai deja du changer bcp se chose alors oui oui latelier est la pour faire fonctionner la garantis mais vu que mon ancien a demander plusieurs reparations sur 6 mois dont environs 10 changemznt de chambre a aire que jai payer avant qu
      Athénaïs, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

      Produit plutôt sympa mais vend...

      Produit plutôt sympa mais vendu avec des freins arrières desserré et une roue arrière voilé et une fois à l’atelier pour que ce soit corrigé 2 semaine après la vente on se fait refouler alors que le vendeur m’avez dis que je pouvez revenir si il y avait un soucis
      • 5/5 confort d'accueil
      • 5/5 facilité d'utilisation
      • 5/5 sécurité du vélo
      • 4/5 Rapport qualité/prix
      • 2/5 Preparation (assembly, clamping, adjustment)
      • 5/5 Look / Design
      Matthieu, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

      Goede fiets, maar de banden zi...

      Goede fiets, maar de banden zijn niet goed. Na 1,5 jaar zijn de zijkanten helemaal ingescheurd 👎🏻
      • 5/5 facilité d'utilisation
      • 4/5 confort d'accueil
      • 5/5 sécurité du vélo
      • 3/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 Preparation (assembly, clamping, adjustment)
      • 5/5 Look / Design
      Rob, Pays-BasAcheteur vérifiéil y a 1y