Ziet er prachtig uit en rijdt ...
Ziet er prachtig uit en rijdt echt soepel!!!
- confort d'accueil
- facilité d'utilisation
- sécurité du vélo
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ziet er prachtig uit en rijdt echt soepel!!!
Bon produit mais lourd pour moi surtout que je tracte ma petite chienne de 9´f dans une remorque je l’ai revendu pour prendre un Modèle électrique
Utile, comoda e bella
Super rapport qualité prix. Peut légèrement rouiller si on le laisse dehors
Vélo agréable à rouler. Super maniable et les vitesses se passent facilement
trés bon vélo
Bicikl lagan za voznju, odlican proizvod
Cest le 2 eme velo que jachete en 2 ans suite a un vol. Et en sortie de mag il est defectueux a mort vori dangereux. Jai deja du changer bcp se chose alors oui oui latelier est la pour faire fonctionner la garantis mais vu que mon ancien a demander plusieurs reparations sur 6 mois dont environs 10 changemznt de chambre a aire que jai payer avant qu
Produit plutôt sympa mais vendu avec des freins arrières desserré et une roue arrière voilé et une fois à l’atelier pour que ce soit corrigé 2 semaine après la vente on se fait refouler alors que le vendeur m’avez dis que je pouvez revenir si il y avait un soucis
Goede fiets, maar de banden zijn niet goed. Na 1,5 jaar zijn de zijkanten helemaal ingescheurd 👎🏻