wygodny
fajne wykonanie,super dynamo
- confort d'accueil
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- sécurité du vélo
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
fajne wykonanie,super dynamo
Ma femme a repris goût aux sorties vélo. « Vintage à souhait « le retour de la bicyclette bleue…
Costo elevato, peso ingestibile, manovrabilità pessima
Gentile Claudio.
Ci dispiace apprendere che il prodotto "Bici città Elops 520" non abbia saputo soddisfare le sue aspettative.
Il peso della bicicletta risulta superiore rispetto a modelli più essenziali, ma perchè parliamo di una bici da città, progettata per essere stabile e…
J'ai acquis ce vélo en juillet 2022, j'ai craqué pour son design. Utilisation quotidienne, et c'est une vrai cata. Crève souvent, boitier vitesse qui a du être changé rapidement, poc de rouille sur le cadre, panier qui se troue au bout d'un an alors qu'il est très peu utilisé?? Bref, une vrai cata, limite dangereux et pourtant je le fais réviser
Compre la bici el año pasado 24 y me gustó tanto que me ilusione para salir a la calle y disfrutarla ,pero el único problema es que lo encuentro demasiado grande para mi estatura y pedí la talla xs y me dieron la s/m y encuentro que pesa mucho cdo subo y bajo escaleras.
Hola Sonia
Queremos Agradecerte mucho tus comentarios y valoraciones sobre los productos adquiridos en nuestras tiendas o a través de nuestra WEB , ya que estos, nos ayudan mucho a mejorar para futuras compras de otros usuarios .
Te esperamos en una…
Predivan bicikl
Poštovani,
Hvala na objavljenoj recenziji, drago nam je da uživate u korištenju naših proizvoda. Slobodno istražite i ostalu ponudu na www.decathlon.hr.
Sportski pozdrav!
Vaš Decathlon
Lielisks velosipēds
Sveika, Daira!
Liels paldies par Jūsu atsauksmi! Mēs esam ļoti priecīgi dzirdēt, ka Jums patīk mūsu velosipēds!
Jauku dienu, Decathlon!
Dobry do miasta, można na nim jeździć nawet w spódnicy do łydek.
Super vélo pour rouler en ville sur de la route, très jolie design. Cependant, il n'est pas léger et peut être difficile à transporter dans des escaliers par exemple.
wygodny rower miejski. polecam