Dobry rower.
Dobry do miasta, można na nim jeździć nawet w spódnicy do łydek.
- Rapport qualité/prix
- sécurité du vélo
- confort d'accueil
- facilité d'utilisation
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Dobry do miasta, można na nim jeździć nawet w spódnicy do łydek.
Super vélo pour rouler en ville sur de la route, très jolie design. Cependant, il n'est pas léger et peut être difficile à transporter dans des escaliers par exemple.
wygodny rower miejski. polecam
La prețul asta te aștepți ca nu trebuie sa mergi direct cu ea la service sa bagi bani în reglaje. Franele erau reglate in asa fel incat nu te puteai deplasa cu ea. Menționez ca am comandat-o online pentru că nu stau aproape de magazin.
super vélo qui vieillit bien
comodissima e adatta per tutti gli usi
Love my bike. Very comfy handlebar and seat. Everything i need is furnished. For 5.2” person, XS is ideal.
Câbles qui rouillent et cassent, boîtier de pédalier qui se déchausse au bout de 2 ans d'utilisation très légère à raison de 5 à 10 min de vélo par jour, jeu dans les roues, etc. La qualité qui faisait la réputation de Décathlon a disparu : surtout n'achetez pas ce vélo.
buon prodotto rispetto alla concorrenza
Très beau vélo et très confortable, facile à prendre en main