Distribution d’évaluation pour 1492 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Vélo de ville cadre bas 520 vert amande
5
Pourcentage rempli: 68.9%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Vélo de ville cadre bas 520 vert amande
4
Pourcentage rempli: 15.7%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Vélo de ville cadre bas 520 vert amande
3
Pourcentage rempli: 5.5%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Vélo de ville cadre bas 520 vert amande
2
Pourcentage rempli: 3.6%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Vélo de ville cadre bas 520 vert amande
1
Pourcentage rempli: 6.3%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

buon prodotto rispetto alla co...

buon prodotto rispetto alla concorrenza
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 sécurité du vélo
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 confort d'accueil
Fabio, ItalieAcheteur vérifiéil y a 1y

Vélo Elops 520 femme

Très beau vélo et très confortable, facile à prendre en main
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 sécurité du vélo
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 confort d'accueil
thierry, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Très beau vélo, mais la qualité laisse à désirer

Vélo très esthétique et très confortable mais donc la qualité ne justifie pas du tout le prix… Après à peine un an d’utilisation et en prenant grand soin, en veillant à ne pas rouler sur des chemins avec des graviers, à ne pas trop le charger, à le stocker dans de bonnes conditions,… ma béquille a cassé sans possibilité de réparation, les patins
  • 4/5 confort d'accueil
  • 3/5 sécurité du vélo
  • 2/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 facilité d'utilisation

excelente 👏

muito obrigado
  • 5/5 confort d'accueil
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 sécurité du vélo
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Vanda, PortugalAcheteur vérifiéil y a 1y

Problemi con la ghiera

Problemi con il cambio Ho ritirato la bici a inizio gennaio e fin da subito ho notato un problema al cambio, mal regolato sulla prima marcia e un problema presumo sempre al cambio che fa saltare la pedalata ogni tanto. A Febbraio sono andato nel negozio dove l'ho comprata, a Parma centro, e lì mi hanno regolato il cambio correttamente, ma non sono
  • 1/5 facilité d'utilisation
  • 1/5 Rapport qualité/prix
  • 1/5 sécurité du vélo
  • 1/5 confort d'accueil
  • 1/5 Preparation (assembly, clamping, adjustment)
luca, ItalieAcheteur vérifiéil y a 1y

Optisch Wow, technisch ciao...

Es sieht optisch sieht das Radl sehr toll aus. Manko: -Dynamo fällt manchmal sporadisch aus, vor allem wenn es regnet. Dieser lockert sich auch sehr schnell -sehr schwer Vorteil: - Korb vorne und (theoretisch) auf dem Gepäckträger befestigen Würde es mir jedoch nicht mehr kaufen und lieber mehr Geld für ein City Bike ausgeben
  • 3/5 confort d'accueil
  • 2/5 sécurité du vélo
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 2/5 facilité d'utilisation
phie, AllemagneAcheteur vérifiéil y a 1y

Buon prodotto. unica pecca il ...

Buon prodotto. unica pecca il faro che ha smesso di funzionare quasi subito.
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 sécurité du vélo
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 confort d'accueil
Irene, ItalieAcheteur vérifiéil y a 1y

Soucis mécaniques

Les pneus se dégonflent entre chaque utilisation, et ce depuis la toute première. J'ai aussi un problème très récurent (=à chaque sortie) de passage de vitesses : la chaîne ne réagit parfois pas, ou au contraire change de 2 plateaux au lieu d'un seul.
  • 4/5 confort d'accueil
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 facilité d'utilisation
  • 3/5 sécurité du vélo

Toppl

Retro bicikla super kvaltete i lagana za voziti
    ALMEDIN, CroatieAcheteur vérifiéil y a 1y

    Réponse du vendeur

    Poštovani Almedin,


    zahvaljujemo Vam na pozitivnoj recenziji za naš proizvod! :) 



    Sportski pozdrav!

    Vaš Decathlon


    Sara

    Billig und häufig defekt

    Sehr billige Materialien verwendet - Kugellager Lenkrad bereits 2x defekt in 18 Monaten - dabei nur gefahren um 1km zur Bushaltestelle zu kommen. Kann man nicht empfehlen
      Wolf-Axel, AllemagneAcheteur vérifiéil y a 1y