buon prodotto rispetto alla co...
buon prodotto rispetto alla concorrenza
- facilité d'utilisation
- sécurité du vélo
- Rapport qualité/prix
- confort d'accueil
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
buon prodotto rispetto alla concorrenza
Très beau vélo et très confortable, facile à prendre en main
Vélo très esthétique et très confortable mais donc la qualité ne justifie pas du tout le prix… Après à peine un an d’utilisation et en prenant grand soin, en veillant à ne pas rouler sur des chemins avec des graviers, à ne pas trop le charger, à le stocker dans de bonnes conditions,… ma béquille a cassé sans possibilité de réparation, les patins
muito obrigado
Problemi con il cambio Ho ritirato la bici a inizio gennaio e fin da subito ho notato un problema al cambio, mal regolato sulla prima marcia e un problema presumo sempre al cambio che fa saltare la pedalata ogni tanto. A Febbraio sono andato nel negozio dove l'ho comprata, a Parma centro, e lì mi hanno regolato il cambio correttamente, ma non sono
Es sieht optisch sieht das Radl sehr toll aus. Manko: -Dynamo fällt manchmal sporadisch aus, vor allem wenn es regnet. Dieser lockert sich auch sehr schnell -sehr schwer Vorteil: - Korb vorne und (theoretisch) auf dem Gepäckträger befestigen Würde es mir jedoch nicht mehr kaufen und lieber mehr Geld für ein City Bike ausgeben
Buon prodotto. unica pecca il faro che ha smesso di funzionare quasi subito.
Les pneus se dégonflent entre chaque utilisation, et ce depuis la toute première. J'ai aussi un problème très récurent (=à chaque sortie) de passage de vitesses : la chaîne ne réagit parfois pas, ou au contraire change de 2 plateaux au lieu d'un seul.
Retro bicikla super kvaltete i lagana za voziti
Poštovani Almedin,
zahvaljujemo Vam na pozitivnoj recenziji za naš proizvod! :)
Sportski pozdrav!
Vaš Decathlon
Sehr billige Materialien verwendet - Kugellager Lenkrad bereits 2x defekt in 18 Monaten - dabei nur gefahren um 1km zur Bushaltestelle zu kommen. Kann man nicht empfehlen