Distribution d’évaluation pour 1494 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Vélo de ville cadre bas 520 vert amande
5
Pourcentage rempli: 68.9%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Vélo de ville cadre bas 520 vert amande
4
Pourcentage rempli: 15.7%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Vélo de ville cadre bas 520 vert amande
3
Pourcentage rempli: 5.5%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Vélo de ville cadre bas 520 vert amande
2
Pourcentage rempli: 3.6%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Vélo de ville cadre bas 520 vert amande
1
Pourcentage rempli: 6.3%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Ottimo prodotto

Ottimo prodotto
  • 5/5 confort d'accueil
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 sécurité du vélo
  • 5/5 Rapport qualité/prix

Je trouve le vélo très agréabl...

Je trouve le vélo très agréable et confortable à conduire, même si lourd mais j’avais bien été prévenu lorsque je l’ai acheté. Malheureusement, Cela fait environ 6 mois et les problèmes de qualité ne font que s’enchaîner sur ce vélo. J’ai du faire changer le câble de frein, la vis qui tient la béquille qui s’est cassée à l’intérieur du vélo et a
  • 5/5 confort d'accueil
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 2/5 sécurité du vélo
  • 1/5 Rapport qualité/prix

Dangerous

We buy 2 this week, we only used 3 times. The 2 time the seat of my wife goes down and the handlebar also so she almost felt down, I checked every nut of the bike and lots where not hard (they said in the shop that it was ready to use it), but today with mine I loose a wheel! I completely fall down from the bike and have a good crash, seriously
  • 1/5 confort d'accueil
  • 1/5 sécurité du vélo
  • 1/5 Rapport qualité/prix
  • 1/5 facilité d'utilisation

Réponse du vendeur

Hallo Carlos,

Thank you for taking the time to share your experience. We are truly sorry to hear about the issues you’ve faced with both bicycles, and we sincerely apologize for the safety concerns you encountered.

Your safety is our top priority, and it is unacceptable that you…

Erg slechte kwaliteit.

Ik heb de fiets in mei 2024 gekocht, bij aankomst al problemen met de rem, die klemde tegen het achterwiel. Sindsdien voortdurend problemen met de remmen. Remblokjes zijn snel versleten, het remsysteem wiebelt aan alle kanten en moet vaak versteld worden. Ik moet de fiets praktisch elke maand wel een keer naar de fietsenmaker brengen omdat er steed
  • 1/5 facilité d'utilisation
  • 1/5 sécurité du vélo
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 1/5 confort d'accueil
Ryanne, Pays-BasAcheteur vérifiéil y a 1y

Bicicletta fantastica e molto ...

Bicicletta fantastica e molto robusta! Consiglio
  • 5/5 confort d'accueil
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 sécurité du vélo
  • 5/5 Rapport qualité/prix

Almost a Scandinvien Bike

Maintenant, le vélo commence à ressembler à un vélo scandinave. Ils ont changé le panier en souhaitant qu'il ait une forme étrange auparavant. Il ne manque plus que le cadre en aluminium et non en acier. Je ne comprends pas pourquoi ils ne peuvent pas faire ça. Le vélo est trop lourd en acier. S’ils changent cela, ce sera un vrai vélo scandinave. O
  • 3/5 confort d'accueil
  • 3/5 sécurité du vélo
  • 2/5 facilité d'utilisation
  • 3/5 Preparation (assembly, clamping, adjustment)
  • 3/5 Rapport qualité/prix

Bicicletta comoda e utile per ...

Bicicletta comoda e utile per spostamenti giornalieri. Sellino confortevole anche su lunghi tragitti. Molto maneggevole
  • 5/5 confort d'accueil
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 sécurité du vélo
  • 5/5 Rapport qualité/prix
alberto, ItalieAcheteur vérifiéil y a 1y

Tolles Produkt

Ich habe das Fahrrad vor kurzem bei Decathlon gekauft, und es wurde pünktlich und in einwandfreiem Zustand geliefert. Die Qualität des Fahrrads ist insgesamt sehr gut, und ich bin mit dem Produkt zufrieden. Leider kam jedoch eines der Lichter an den Rädern beschädigt an. Ich habe versucht, den Kundenservice zu kontaktieren, aber bisher keine Antwor
  • 5/5 confort d'accueil
  • 5/5 sécurité du vélo
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 facilité d'utilisation
Claudio, AllemagneAcheteur vérifiéil y a 1y

La bicicletta è molto bella. B...

La bicicletta è molto bella. Buoni freni. Un po' pesante e utilizzando la dinamo un po' più dura nella pedalata ma è normale. Una piccola pecca è la ruota anteriore: se si fa una curva stretta il piede che pedala tocca la ruota.
  • 4/5 confort d'accueil
  • 4/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 sécurité du vélo
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Emanuela, ItalieAcheteur vérifiéil y a 1y

Excellent

My kids are using this model from two years and we are very happy with low maintenance of this product.
  • 5/5 confort d'accueil
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 sécurité du vélo
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Anoop, Pays-BasAcheteur vérifiéil y a 1y