J’ai effectué cet achats…
J’ai effectué cet achats le 30 août.. les freins étaient super mal réglé ainsi que mon Guidon pas assez serré De plus j’ai eu un problème de crevaison a répétition. Jolie velo mais pour un usage occasionnel
- facilité d'utilisation
- confort d'accueil
- sécurité du vélo
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
