Vélo de tous les jours
Bonjour. Je suis très satisfaite de mon vélo que j'utilise tous les jours depuis 7 mois. Mon seule soucis c'est que ma roue arrière a crevé 4 fois déjà et cela fais beaucoup à mon avis. Le vélo est un peu lourd à mon gout. Je recommande ce vélo.
- Rapport qualité/prix
- confort d'accueil
- sécurité du vélo
- facilité d'utilisation
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
