Bon vélo pour un…
Bon vélo pour un usage quotidien sur de petits trajets
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- puissance
- autonomie
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon vélo pour un usage quotidien sur de petits trajets
vélo très confortable et ergonomique. pas assez de couple et l'autonomie faible
Vélo facile d'utilisation malgré son poids (assez lourd). Déçue du systeme d'assistance (accélération n'est pas progressive mais par accoups, attention qd on redémarre !) et déçue du système de freinage qui au bout de qq semaines (3/4) fait de drôles de bruit.
Je l'ai acheté et le magasin n'a pas testé le vélo. Le jour d'après j'ai du le renvoyer au fabricant...
Bon achat
super vélo très pratique et très bien équipé
Mijn gevoel is goed
Ottimo rapporto prezzo/qualità, la bicicletta è un po’ pesante ma è un prezzo da pagare per avere un mezzo efficiente e robusto…sarebbe bello avere la scelta sul tipo di batteria per avere più autonomia soprattutto su terreni misti…
Très bon vélo pour la ville, cependant quand on habite dans une ville ou cela grimpe le vélo est un peu plus en difficulté et cela se ressent fortement sur l'autonomie. Mais c'est un très bon vélo
Neujahr 2022 für damals 1300 EUR angeschafft, seitdem bis Ende 2023 ca. 9.500 km gefahren. Insgesamt ist dieses Fahrrad mit seinem guten Decathlon-Service vor Ort und seinem günstigen Preis (mittlerweile nur noch 1000 EUR) unschlagbar. Bisherige Services waren: Kettenwechsel, Gänge einstellen, Bremsen einstellen, Vorderradwechsel nach Unfall,