n'achetez pas ce vélo
j'ai acheté ce vélo et regrette mon achat. Entre les freins qui ne fonctionnent pas ( trés dangereux jai faillis me faire renverser 2 fois par une voiture). Et le pneus arrière qui a crevé 3 fois en 2 mois et 10 jours en sachant que je roule sur une route lisse de ville ! excusez moi mais ce n'est pas normal.... Pour la boutique c'est normal selon
- confort de pilotage
- autonomie
- puissance
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)

