Velo de vélo assez…
Velo de vélo assez intéressant par son confort de conduite son look Très pratique Cependant déjà de la buée dans le boîtier de contrôle Freins de qualité très moyenne bruyants et peu efficaces (frein à disques mais commande câble) Autonomie en position 3 40 km circuit plat montée modérée Moteur électrique dans moyeu arrière assez agréable
- confort de pilotage
- autonomie
- puissance
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)

