Très bon vélo
Très bon vélo
- légèreté
- facilité de freinage
- compatibilité
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bon vélo
En idee de fiets is voor mijn kleinzoon als hij volgende week jarig is
Es una bicicleta muy bonita y ligera, aún no la hemos estrenado, pero creemos que ha sido una buena compra, tuvimos la que es de tamaño inferior y fue un acierto total.
viskas ok.
Très bon produit qui a beaucoup plu à ma petite fille
Tutti i giorni per andare alla scuola dell'infanzia, non conta il meteo... lui contento e veloce sulla sua bici, io dietro sulla mia. si tratta di circa 2 km a tratta, ma la bici è leggera, robusta, stabile e scorre molto bene.
E' diventata la sua moto e, visto che ancora ci sta, la possiamo portare anche nel baule della macchina, quindi utile
Rower extra, moja filigranowa 4latka super sobie na nim daje radę, także bardzo polecam również dla drobniejszych dzieci. Plus również za to, że dziecko może kręcić pedałami do tyłu nie hamując - bardzo to ułatwia odpowiednie ustawienie pedałów, żeby można było łatwiej ruszyć.
Op zich een leuk fietsje, maar laat hem nooit nat worden. Binnen 3 weken zijn diverse onderdelen verroest.
En general está muy bien, lo único que no viene con la pata de cabra y te toca comprarlo a parte
Ļoti labs!