Mon vélo est parfait !!
Mon vélo est parfait !!
- facilité de transport
- polyvalence
- compacité
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Mon vélo est parfait !!
Severek kullanıyorum
Dopo meno di un anno di utilizzo del prodotto, nel gonfiare la camera d'aria si è staccata la valvola. In negozio mi hanno negato la riparazione in garanzia.
Es lo máximo, es muy comoda, fácil de plegar y desplegar, no pesa mucho, y muy manejables en todos los sentidos, lo recomiendo al 100%
La consiglio ottimo qualità prezzo
Franchement ce vélo il m’a changée la vie ,pratique léger passe par tout ,rapide qui du bonheur !
Bayır aşağı kimse geçemiyor
De fiets is niet goed
top
Nickel