Déçu de mon achat, vélo acheté...
Déçu de mon achat, vélo acheté pour un cadeau. Récupéré au magasin aucun emballage, pas de notice. Une fois plié une des roues roule mal, elle est freiné par le frein. Le technicien du magasin de Saran me dit que c'est normal, le vélo est plié, cela tire sur le câble de frein. Vraiment dessus car difficile à transporter plié, pas moyen d'avoir de
- facilité de transport
- compacité
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
- polyvalence
