génial
génial
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
génial
odlično sem zelo zadovoljna
servizio intelligente!
questa e-bike è molto buona anche per i principianti come me.
mi sono appassionata e sicuramente noleggerò nuovamente.
consigliatissimo!
Très bon produit rapport qualité prix
1 vélo hypermaniable hyper agréable en cote ou en descente. Les multiples côtes sont maitrisées. Autonomie incroyable! Sortie de 5h00 à l'aise et sans contrainte! Sans stress du manque de batterie. Vélo hypermaniable mm sans assistance.... incroyable! Du vrai bonheur! 1 colori magnifique, 1 écran clair et simple. Vélo.hyper réactif! Solide,
Après de multiples comparaisons, j'ai opté pour cet e bike. Ce qui a été déterminant, l'essai permis par DECATHLON préalablement l'achat.
De plus le prix, particulièrement attractif. Jamais je n'aurais mis 4000 € dans un vélo comme me le proposaient lesi différents revendeurs.
Des explications de l'équipe qui rassurent lors de la prise en
Stupenda, sia elegante che sportiva, ottima durata della batteria e fai le salite anche più impegnative con facilità. Adatta per un uso misto molto comoda
Je suis ravie de ce vélo électrique :
Maniable, agréable en ville et sur chemins, dynamique au démarrage et super esthétique
J'adore
Jó minőségű, nagyon szeretem
Super vélo, prise en main rapide, très agréable à rouler.