Super vélo grande autour de moi
J'ai plus de 4 mois ce vélo j'en suis très contente une partie avec une grande autonomie très pratique léger et très maniable je n'ai rien à redire sur ce vélo simplement je veux vous le recommande aussi bien pour la ville que pour la campagne
- autonomie
- puissance
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design

