très bon vélo pour mes promena...
très bon vélo pour mes promenades.
- autonomie
- puissance
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
très bon vélo pour mes promenades.
J'ai testé le vélo sur plus de 100km. Vitesse 0, super, le vélo est bien équilibré, le pédalage est agréable, étonnant même pour un vélo alourdi par sa batterie. Mise en route de l'assistance, extra, j'ai vraiment la sensation de faire du vélo. Assistance en côte, super.
Très content de mon achat.
Petit bémol, le freinage, je chasse un peu d
Cela maintenant 3 mois que je l'utilise et j'en suis totalement satisfaite. Il est à la fois élégant et sportif. Très bon amortie, prise en main facile. L'autonomie est excellente ( environ 150 kms) en fonction de l'utilisaton.
Super velo tout chemin maniable écran de contrôle très bien conçu permet le contrôle de charge
de la batterie affiche les km l heure et la vitesse mais le velo reste assez lourd
Très content de mon acquisition agréable et performant
facile d'utilisation
Facile à utiliser, commandes très accessibles et porte bagages et panier AV faciles à monter.
Ideal para pasear por pistas de tierra,, no apta para descensos o mountain bike. Cambio de marchas susve u ayuda eléctrica muy eficiente
Bonne autonomie léger
Correspond à mes attentes, très bonne autonomie et vélo confortable !