Ottimo prodotto
Ottimo prodotto
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ottimo prodotto
Très bon vélo, fluide, facile à manipuler. Léger
Conforme à sa publicité
Très déçue.. tout semblait parfait mais pas de protège chaîne. Impossible de faire du vélo taf sans se salir. Dommage et aucune solution de rajout possible. Vélo rendu.
Très souple et confortable, 150 kms d'autonomie et moteur central ce vélo n'a que des avantages
look au top
Excellente assistance électrique
Autonomie impressionnante
Entièrement satisfaite de mon Vtc , il est parfait pour moi
Je le recommande fortement
le velo a 3MOIS et 700KMS les vitesses sautent deja,decathlon ,ne le prends pas cela en garantie,ils me disent que cela est de ma faute car je roule sur le meme pignon,bien sur que je roule sur le meme pignon, je roule toujours sur le plat,alors que j ai eu d autres velos electrique,ou j ai fai fait des miliers de kms ,sans avoir ce type de
Top. Bonne qualité
Fantastica