Fantastica
Fantastica
- autonomie
- puissance
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Fantastica
Très agréable en rando et en ville. Quelle erreur d'avoir conçu un système aussi compliqué pour extraire la batterie en vue de la recharger quand la prise de courant n'est pas accessible! Je suis étonné que Décathlon ait pu commettre une telle bourde à la conception.
Seul problème le poids ( hors charges, sacoches, porte bagage, antivol etc...) ce qui le rend un peu difficile à manœuvrer à l'arrêt pour un petit gabarit.
Sinon très bien.
Très bien moins difficile pour les montées. Parfait on dirait pas que nous avons fait des kilomètres. Je suis ravi.
Très pratique
Ce vélo m'a permis de redécouvrir le plaisir de pratiquer le cyclisme, avec deux sorties hebdomadaires et deux à trois trajets domicile-travail.
Conduite, prise en main facile et agréable.
Très grande autonomie, facile d’utilisation
Très grande autonomie, très agréable de rouler avec
J adore ce velo.
Très satisfaite
Je le recommande