Très beau vélo et service Deca...
Très beau vélo et service Decathlon au top
- autonomie
- puissance
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très beau vélo et service Decathlon au top
Satisfait de mon achat
Příjemná jízda
C'est un excellent vélo. Un confort extraordinaire. Je me régale quand je roule avec. À recommander à tous
Tout à fait ce que j'attendais. Excellent rapport qualité prix. Très bonne autonomie.
J'ai décidé de louer ce vélo pour être sûre de faire le bon choix car c est un achat assez coûteux.
Après un peu plus de 2 mois et presque 600 km parcourus je suis plutôt satisfaite.
J avais hésité avec un vélo de ville ( meilleure position pour le dos) mais finalement j ai opté pour le vtc (plus polyvalent). Le vtc me permet d allier courses
Confort aux attentes
vélo très bien adapté à mon utilisation, usage essentiellement en ville et parfois en forêt. bonne autonomie !
Une tuerie. Je me régale de faire du vélo 🚲 à 68 ans
V ELO DE VILLE PUISSANT