Très contente du vélo
Très contente du vélo
- adaptabilité morphologique
- puissance
- autonomie
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très contente du vélo
Ładny design. Świetnie się sprawuje nawet na szutrowych drogach.
Świetny sprzęt!
J'avais un vélo pliable qui ne faisait pas le job pour l'utilisation que je voulais en faire, j'ai changé pour celui-ci et je suis plus que ravie. Il est génial, facile à prendre en main
Au niveau montage tout n’était pas bien serré, la sonnette n’avait pas de vis, il manquait un bouchon sur le pneu arrière et les garde boue pas serrés non plus. Dommage vraiment ! Sinon le vélo est très bien.
Très bon rapport qualité prix
Perfect voor woon en werkverplaatsing
exellent
super contente de mon achat
Bon rapport qualité prix.