Très satisfait du produit avec...
Très satisfait du produit avec 250 km parcourus, seul bémol = le confort de la selle
- autonomie
- puissance
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très satisfait du produit avec 250 km parcourus, seul bémol = le confort de la selle
Je suis satisfait de mon achat. Il correspond à mes attentes.
Le lendemain de l’achat, le vélo s’est mis à dérailler. La chaîne s’est coincée entre le plateau et le pare-chaîne, au point de déformer celui-ci. Après l’avoir ramené en magasin, il s’est avéré que la cassette était desserrée et que la chaîne devait être changée. Le pare-chaîne a juste été redressé. En remontant sur mon vélo, un bruit de frottemen
Espetacular 👍👍👍 top mesmo
Plutôt satisfait de mon vélo électrique.
Le seule reproche c'est le peu de souplesse sur les chemins bosselés.
Déçu aussi car acheter juste avant une ristourne de 200 euros...
Très bon vélo avec une excellente autonomie. Compteur également agréable avec une bonne visibilité même avec le soleil. Je recommande ce vélo
Parfait
Très satisfaite
Très agréable comme vélo très facile à manier
A 65 ans, premier vélo à assistance électrique, que du bonheur. Aisance dans tous les domaines, me permet d'élargir mon champ d'action de plusieurs dizaines de kilomètres sans trop d'effort et sans souffrance. Produit que je vais vivement recommander dans mon entourage.