Bien pratique
Bien pratique
- autonomie
- puissance
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bien pratique
Après plusieurs mois d'utilisation, je suis globalement satisfait du vélo mais plusieurs points sont à noter:
- Besoin d'incliner le guidon dès le début car la position de base est très penchée et donc inconfortable
- Gardes boues efficaces
- Beau design
- Déçu de devoir acheter en plus un porte bagage. À ce prix on aurait aimé qu'il
Extra et conforme à mes attentes !
Je viens de faire environ 80 kms par grosse chaleur sur les routes accidentées du Périgord (48% de batterie utilisée), j'adore ce vélo pour son autonomie et son moteur, par contre je suis trop en appui sur les poignets et je n'arrive pas à régler la hauteur de guidon (j'ai peur de casser mes clés Hallen dessus 🙁)
Très bon produit, 86kg et 137 kms autonomie force 1 (65kms) 2 (34kms) et 30kms force 3 et le reste pour les côtes très pentues
Très bon vélo j' ai fait 160 km en mode éco
Excellent vélo belle autonomie
Déception sur le Rockrider E ACTIF 500 J’ai acheté un Rockrider E ACTIF 500 reçu en décembre 2024. Après seulement 4 à 5 mois d’utilisation, j’ai rencontré les erreurs 097 (contrôleur) et 261 (capteur de couple) qui nécessitent une mise à jour logicielle. Je me suis rendu au magasin Decathlon Montreuil, où le personnel n’a pas pu faire la mise à
Très bon vélo électrique e-activ 500, je l'utilise tout les jours,en balade avec les amis , je voulais savoir, quand nous utilisons la connexion decathlon Ride, l'application n' est pas encore fini pour réaliser un parcours GPS, quand cette application sera prête ??
Rien à voir avec mon autre commentaire sur le vélo de Gap : Vendeuse (Clara) compétente, à l'écoute active, rapidité, authenticité, très professionnelle. 1 semaine d'attente contre 3 mois, je suis évidemment satisfait.