ottimo regalo per mia moglie c...
ottimo regalo per mia moglie che ha apprezzato notevolmente
- autonomie
- puissance
- fluidité de pédalage
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
ottimo regalo per mia moglie che ha apprezzato notevolmente
je ne peux que me féliciter de mon achat. Je l'utilise principalement en trajet domicile-travail et vivant dans un environnement pentu (Chambéry) je suis heureux de rentrer sans difficulté et sans suer énormément ce qui était le cas avec mon VTT classique. L'autonomie est parfaite, je recommande
Cela fait maintenant un an que j'utilise ce vélo, pour mes trajets quotidiens (13km AR avec un peu de dénivelé) ainsi que pour des sorties plus longues et ponctuelles (50 à 80km, et une partie de la Loire à vélo). En 1 an, il a mangé 1900km. J'en suis très satisfaite, il est joli et a une belle autonomie (env. 100km). Il est de base très bien équip
Fährt sich gut, vor allem mit Anhänger sehr angenehm.
changement des pneus dés le départ car ils sont vraiment dangereux, réglage du dérailleur au bout de deux semaines car ce n'est pas fait correctement. la plupart des vis ,garde boue, etc sont peines serrées. chaine ,cassette et boitier de pédalier HS après 1500km autour de 200e de réparation si on le fait nous même. j'ai oublié le carter de la
Das Velo ist sehr angenehm
Bon rapport qualité/prix, satisfaite de mon achat
Cela fait 2 ans que je l’utilise quotidiennement. Je trouve qu’il manque un peu de puissance mais surtout la console qui permet l’utilisation du vélo électrique a cessé de fonctionner donc vélo inutilisable.
bonjour Vanessa,
je prends connaissance de votre avis et suis sincèrement désolé pour cette panne de votre vélo.
Je vous invite à faire diagnostiquer ce dernier dans l'atelier de votre magasin afin de voir quel composant est impacté.
Encore toutes nos excuses pour…
Das Bike ist völlig ok. Was aber ziemlich frustrierend war: - Nach dem ersten Kauf gab's die folgende Info: "Also, das Bike war schon mal verkauft und in Gebrauch. Aber es hat erst 61 Kilometer, es ist also neu." Nein, ist es nicht. Aber verkaufen wollten sie es als solches. Ich habe den Kauf annulliert (Rückerstattung hat problemlos geklappt).
Juste la selle qui est un peu dure