My bike
I bought this bike last week. Out cycling this week just around Shannon and to be honest it's absolutely fabulous.......you can switch electric but you have to cycle to kick start it,so technically you are still cycling the bike! A GOD SENT!
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
I bought this bike last week. Out cycling this week just around Shannon and to be honest it's absolutely fabulous.......you can switch electric but you have to cycle to kick start it,so technically you are still cycling the bike! A GOD SENT!
Que des soucis depuis que j'ai acheté ce vélo, je l'ai utilisé 3 fois et depuis 2 fois en réparation. Le cadran qui s'éteint et s'allume tout seul régulièrement et qui me fait de la buée, et qui refuse de s'éteindre. J'ai perdu une pédale en roulant, je précise que le vélo avait 2 semaines, j'ai manqué de me casser la figure. C'est très décevant
20 km / jour pour un trajet maison-travail avec une belle côte à 8% et il fait parfaitement le job, je roule toujours en position 2 et passe en 3 dans la côte...la vitesse ne baisse pas et pas d'efforts supplémentaires, agréable et hyper maniable
Problème au niveau de la batterie, trop de décalage entre la batterie et le cadre a l'endroit de l'insertion, j'ai peur que l'eau s'infiltre a l'intérieur. Sinon pour le reste trop peu de temps que je l'utilise pour un vrai avis. Ha si la selle fait manque de confort...
J'utilise ce vélo quotidiennement depuis août 2023 pour me rendre au travail et pour mes trajets personnels. Il est très bien, je le recommande J'ai dû changer une potence parce qu'il me faisait mal au dos au début. J'ai également changé la selle qui est TRÈS dure. J'ai rajouté un rétroviseur ainsi qu'acheté un sac à dos pour le porte bagage
Používané paní 65+, snadno ovladatelné, lze v pohodě jezdit i bez asistence. Při maximální podpoře jste na kole jen do počtu :)
Parfait
Fijne fiets in gebruik. Zelfs m'n expat vriendin weet ermee om te gaan in het drukke Amsterdam.
Pas de suspension et selle hyper dure… Peu de puissance dans les côtes Boîtier qui ne donne pas les bonnes vitesses
Goede kwaliteitsfiets voor de prijs die ik ervoor betaald heb. Vooral handig voor lange afstanden over vlakke wegen ivm weinig vering in zadel.