Distribution d’évaluation pour 214 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Velo ville longue distance 500 assistance electrique cadre bas.
5
Pourcentage rempli: 49.5%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Velo ville longue distance 500 assistance electrique cadre bas.
4
Pourcentage rempli: 29%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Velo ville longue distance 500 assistance electrique cadre bas.
3
Pourcentage rempli: 10.7%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Velo ville longue distance 500 assistance electrique cadre bas.
2
Pourcentage rempli: 5.1%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Velo ville longue distance 500 assistance electrique cadre bas.
1
Pourcentage rempli: 5.6%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Très bon vélo Seul soucis…

Très bon vélo Seul soucis la selle
  • 5/5 autonomie
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 puissance
  • 5/5 fluidité de pédalage
Veronique, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

tres bon produit

tres bon produit
  • 5/5 autonomie
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 puissance
  • 5/5 fluidité de pédalage
franck, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

premier VAE convainquant

je découvre le VAE au quotidien avec une forte côte pour rentrer chez moi avec un enfant sur le siège. surpris par la facilité de prise en main et la facilité à grimper. très bon rapport qualité prix. dommage que le moteur soit brider juste en dessous de 30kmh. la batterie tient bien, à savoir que je fais 12km/jour. la batterie me permet de
  • 5/5 autonomie
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 puissance
  • 4/5 fluidité de pédalage
Alexis, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Elektrische fiets Elops

Ik heb momenteel al meer dan 4000 km met deze fiets gereden en mijn conclusie is zeer positief. Ik heb gekozen voor het model met lage instap. De fiets is zeer stabiel, stijf en stuurt erg scherp. Ik heb wat aanpassingen gedaan zoals het verhogen van het stuur, het plaatsen van een geveerde zadelpen, een axa-slot, een standaard, kettingbeschermer
  • 5/5 autonomie
  • 4/5 fluidité de pédalage
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 puissance
MARC, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 1y

Rempli très bien ça…

Rempli très bien ça fonction. Pas d'amortisseur, et pneu plein, donc dur pour les fesses et les bras sur route.. Un peu cher .
  • 5/5 autonomie
  • 5/5 puissance
  • 4/5 fluidité de pédalage
Marion, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Je ne l'ai pas…

Je ne l'ai pas depuis longtemps et ne l'ai utilisé que 2 fois, mais j'en suis très contente pour le moment
  • 5/5 autonomie
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 puissance
  • 5/5 fluidité de pédalage
Vanessa, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Velo avec un très…

Velo avec un très beau design et couleur, tout équipé, béquille, porte sacoche arrière, lumière, il manque juste la possibilité de mettre un panier devant et il n'y a pas d'amortisseur avant. a voir à l'usage mais je suis très contente
  • 5/5 autonomie
  • 5/5 puissance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 fluidité de pédalage
PATRICIA, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Per un uso cittadino va beniss...

Per un uso cittadino va benissimo.
  • 5/5 autonomie
  • 4/5 puissance
  • 4/5 fluidité de pédalage
  • 5/5 Rapport qualité/prix
GIANCARLO, ItalieAcheteur vérifiéil y a 2y

Na 4 dagen werkt de fiets al niet meer

De fiets is deze morgen onderweg plots uitgevallen. De batterij had nochtans nog 60% lading. Niet meer aan de praat gekregen. Nu afspraak gemaakt voor herstel maar is sowieso een hoop gedoe.
  • 3/5 autonomie
  • 3/5 puissance
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 fluidité de pédalage

mooie fiets

heb deze fiets nu 2jr en 1e jr brak een deel van de accu waar ze niks aan konden doen dus heb het maar gekit voor zover het blijf plakken.het is een fijne fiets om naar mn werk te gaan maar merk nu dat er iets met de ketting is bij schakelen en nu ook met fietsen dus ff terug naar onderhoud decathlon
  • 3/5 autonomie
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 fluidité de pédalage
  • 4/5 puissance
franciska, Pays-BasAcheteur vérifiéil y a 2y