Bon vélo
J'utilise ce vélo quotidiennement pour mes trajets domicile-travail. Le design est très bien !
Points négatifs importants : la chaîne a cassé au bout de 14 mois et les freins ont dû être changés. De plus, l'absence d'amortisseurs rend la conduite assez rigide et inconfortable sur les routes dégradées. Pour un modèle "longue distance", la
- autonomie
- puissance
- fluidité de pédalage
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design

