Profondément déçu, surtout du ...
Profondément déçu, surtout du conseil reçu à Decathlon Epagny lors de l'achat, et par la suite. Le vélo lui meme constitue un très bon entrée de gamme, mais n'est pas adapté à l'usage que nous avons exprimé auprès de l'équipe de vente. Nous sommes en montagne, avec ces 45 Nm, aucun problème en ville ou petit dénivelé mais impossible de réaliser un
- autonomie
- puissance
- fluidité de pédalage
- Rapport qualité/prix

