Jaime bien
Rien à signaler pour l’instant
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Rien à signaler pour l’instant
Excellent vélo avec un très bon rapport qualité prix. Tous les équipements fonctionnent parfaitement et sont de bonne qualité. L'assistance est parfaite pour tous mes trajets quotidiens. Position confortable également.
great bike
Buena compra de SEGUNDA VIDA
Je l'utilise depuis 2 semaines, 100km.
Comme je l'avais lu, selle inconfortable et suspension quasi inexistante. Mais pour le reste le vélo est vraiment bien.
Excellent vélo, que j’ai depuis Novembre 2023. Utilisation très intensive et je ne suis pas soigneux car le vélo roule par tous les temps presque tous les jours. Il est vraiment mis a rude épreuve avec moi. Il passe environ 14h/jour dehors. Je roule toujours en mode 3 et ne change jamais de vitesse (7eme). Rien à dire, sauf quand l’assistance
jammer dat er na 2 weken al schade aan mijn fiets was
de hersteling ging heel vlot
hopelijk gaat het nu niet meer gebeuren
vélo avec beaucoup de problèmes de bruit au niveau du pétalier et d'entrainement moteur. seulement 1000 km.
geeft aan dat hij in stand 1 maar 90 km ver kan de site geeft 115 km
ok