wszystko ok
wszystko ok
- autonomie
- fluidité de pédalage
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
wszystko ok
wszystko ok
Top prijs kwaliteit
Prijs kwaliteit ok
Très bon vélo avec une aide électrique très efficace. Le manque de suspension avant est très handicapant! On sent bien les irrégularités du sol!!
J’ai acheté ce vélo chez Décathlon en pensant investir dans un produit fiable. Quelle erreur !
Après seulement 213 km, la chaîne casse net en pleine sortie. Aucun signe d'usure, juste une casse franche et brutale.
Je fais réparer à mes frais, la chaine étant une "pièce d'usure", elle ne rentre pas dans la garantie. Défaut isolé… non : à 800
Fijne fiets, alleen het stuur kon niet in hoogte worden versteld dat is jammer.
Ottimo acquisto, piacevolissima da usare e batteria ... "inesauribile" se utilizzata a livello 1
Très bon vélo qui permet a mon épouse de reprendre une activité sportive.
Heel goede service. Trapper zat niet perfect was zo gefixt in de winkel. Accu fantastisch. Design prachtig. Alleen zitting wat hard