Parfait.
Parfait.
- rendement
- facilité d'utilisation
- confort de pilotage
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Parfait.
Très bon vélo je recommande !
Vélo utilisé pour une balade de 3 jours (environ 150 km) et pour les trajets domicile-travail en campagne (voie verte). Le vélo est agréable à utiliser pour mes deux utilisations. Le manque de poignées ergonomiques pour les longues balades se fait ressentir en fin de journée. Rapport qualité-prix excellent et conforme à la description.
Excellent vélo utilisé au quotidien pour le trajet domicile bureau ( 6 km matin et soir) + des ballades allant jusqu'à 100 kms. Très satisfait par la qualité des éléments (dérailleur au top, freins bons). Je suis passé d'un ancien vélo 21 vitesses (3x7) à celui ci avec "seulement" 9 vitesses mais la répartition est très bonne et je n'ai pas encore
J'ai été séduit par son look et son équipement. Je recherchais un vélo facile pour les petits déplacements et voies vertes. J'ai essayé de m'y faire mais les changements de vitesse sur les gros pignons sont hasardeux et craquent bien souvent. J'envisage un retour s'il n'y a pas d'amélioration possible.
Dou quatro estrelas porque esta bicicleta não é cara e é absolutamente linda, mas com uma ressalva: estou em baixo de forma, e ela não é fácil para quem está como eu. Só quando ganhar mais força nas pernas, no core e nos ombros é que poderei dar uma opinião mais definitiva (5 estrelas não, mas pode ser que passe para 3). Pontos fortes: 1. Estética.
Perfecte fiets voor mij.
De versnelling kabel was heel verkeerd geïnstalleerd, heb deze zelf nog moeten aanpassen. De rem vooraan sleepte dus heb ik ook moeten herstellen.
de fiets rijdt heerlijk, maar was binnen een jaar kapot. De fiets kan kan niet tegen een stootje en na een klein ongelukje moest het voorwiel al vervangen worden.
Good bike for the money I paid for it