beste was gibts.
beste was gibts.
- rendement
- facilité d'utilisation
- confort de pilotage
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
beste was gibts.
Jeździ, dwonek ma, stopkę ma, dziewczynę można przewieść na bagażniku. Czego chcieć więcej?
Quand le départ est plus difficile, le dérailleur change de vitesse tout seul. C’est le seul désagrément, mais je devrai le faire arranger.
Really pleased with my new Elops 500 hybrid bike. Really easy smooth gear change when I took it out on my first ride (25 miles) managed to record my personal best time as well. Braking is good for standard braking system and 9th gear seems plenty enough on the straight. Recommend.
Le vélo à un look sympa et est globalement bien pensé, mais il y a un manque crucial de fiabilité. Je l'utilise tous les jours (~15 km/jours) et la connectique du feu arrière ne tiens pas, j'ai essayé plusieurs fois de démonter et remonter pour le faire marcher, mais rien n'y fais (il a commencé à sauter après ~2 semaines d'utilisation) et la
Je conseille ce vélo, très bien adapté pour une utilisation quotidienne. Le seul problème que j'ai rencontré concerne les vis de la béquille, qui se sont cassées en deux, laissant une partie coincée dans le cadre. Après avoir contacté le magasin par téléphone, aucune réparation n’a été possible, car ce problème n'est pas pris en charge par la
I bought this bike last year and I rode it for 3500km. I never got a problem since first day. I only changed brake pads with high quality ones and hand grips with ergonomic ones. Now it is a perfect bike for daily commute in weekdays and around 100 km tours for weekend.
Het schakelmechanisme vertoonde binnen het eerste jaar van gebruik tekenen van zwakte. Het slipt door de versnellingen. Het was vervangen. Na een jaar doet het hetzelfde. De monteur heeft het vervangen, een nieuwe ketting geplaatst, maar het probleem blijft bestaan.
Un super velotaf pour un tout petit prix. Vélo avec tout l'équipement nécessaire : très bon garde boue, porte bagage solide et de qualité, béquille très qualitative, éclairage dans le moyeu et lampes fixés sur le vélo. Développement idéal pour des trajets avec un dénivelé raisonnable. Je m'en sers tous les jours. Bémol : les grips (poignées)
Je l'ai acheté en octobre 2023, depuis j'ai eu pas mal de problème dont le plus récurrent : la chaine saute constamment sur les vitesses les plus élevés, après être allé voir plusieurs réparateurs on m'a annoncé que sur ce modèle la chaine ne peux être droite car les pièces sont mal aligné. Donc ce vélo est chouette d'apparence mais inutilisable