Globalement bon
J’utilise ce vélo quotidiennement depuis environ 5 mois pour aller au travail, et j’en suis actuellement à +/- 1000 km. J’ai rencontré quelques petits soucis : La chaîne saute régulièrement, et j’ai eu au total 6 ou 7 déraillements, surtout quand j’appuie un peu fort sur les pédales. Dans ces cas-là, c’est instantané : je sens presque que la
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- rendement
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)

