transmission
Est-il possible de changer le plateau 36 dents par un 34 dents pour les montées en étant chargé (randonnée) où je peine... Autrement tout est parfait..
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Est-il possible de changer le plateau 36 dents par un 34 dents pour les montées en étant chargé (randonnée) où je peine... Autrement tout est parfait..
Bonjour, oui c est envisageable sans encombre. Il faudra juste raccourcir la chaîne de 2 maillons.
Sportivement Clement
L'équipe du rayon Cycle/Sports Urbains
Ne sachant quel vélo choisir, j'ai fait appel à un conseiller qui a pris ce rôle très au sérieux et m'a vraiment guider lors de cet achat. Cette bicyclette est vraiment agréable à utiliser. J'apprécie énormément sa qualité et son poids assez léger. Idéal pour aller au boulot ou faire des promenades!
Très bon vélo, parfait pour les déplacements en ville.
Je me suis fais volé mon Elops hoprider 500 (Gamme similaire comme vélotaf :acier, poigné ergonomique, 18 vitesses, porte bagage) que j'adorais pour mes trajets quotidien+faire courses avec sacoches (15km) et week end à vélo. J'appréhendais un peu ce monoplateau (j'habite en Savoie et y'a parfois des montée) et l'absence de fourche
Acheté pour remplacer un Gravel , j’ai choisi ce vélo pour son équipement complet à 450€ ! Qui dit mieux. Une position confortable avec des freins puissant facile à régler. Idéal pour le Velotaf. Je fais aussi des sorties le WE sur des voies vertes et chemins. La transmission est impeccable le monoplateau facilite l’utilisation et la cassette perme
Très déçu de ce vélo. La chaîne saute régulièrement, dès que je roule un peu vite (environ 30 km/h) et que je force sur les pédales, la chaîne saute. J'ai beau régler le câble du dérailleur, rien n'y fait. On va probablement me dire de ramener le vélo pour que le service technique le règle. Ce qui veut dire une prise de RDV, ramener le vélo en
je l'utilise depuis >1 an de manière quotidienne et >1000kms au total et je n'ai que le dérailleur qui s'est déréglé une fois, le reste fonctionne bien. L'empattement est un peu plus faible que la moyenne donc si vous êtes grand attendez-vous à ce que la roue avant tape la pointe du pied de temps en temps. Je fais 1m84 et j'ai pris un XL, c'est
Einfach gehalten, sehr zweckmäßig, sehr schnell und wendig ...
Zamówiłem nowy rower w sklepie a otrzymałem podrapany, poobijany pokrzywiony z niedziałającym oświetleniem!!! Wyglądał jak by ktoś na nim jeździł ponad rok.... To jest niepoważne traktowanie klienta.
Ok, het is een fiets voor 'maar' 450€ voor een tiener. Maar de kwaliteit van de gebruikte materialen is gewoon brol. Bouten breken af van de staander als ze er al niet uitvallen, koplamp komt constant los omdat het 'ijzer' gewoon plooit, de banden zitten na 6 maanden al vol scheurtjes. Geef uw geld aan iets anders uit, niet aan deze rommel.